LE DIGITAL SWISS 5 PASSE AU SECOND TOUR

Il y a environ un an, la série de courses The Digital Swiss 5 a célébré sa première. La deuxième édition suivra en novembre 2021.

En avril 2020, les meilleurs cyclistes professionnels du monde ont concouru numériquement depuis leur domicile en raison de la pandémie. Au départ, il y avait, entre autres, le champion du monde de l’époque, Mats Pedersen, le jeune talent Remco Evenepoel, des grands noms comme Rohan Dennis et Michael Matthews ou les Suisses Stefan Küng et Michael Schär. The who is who de l’élite du cyclisme n’a eu aucune pitié et a transpiré sur ses baskets à roulettes pour la première de The Digital Swiss 5. Le Co-CEO de Cycling Unlimited, Joko Vogel, se souvient : « Nous sommes fiers d’avoir pu offrir une plateforme innovante aux cyclistes professionnels et aux équipes qui ont été limités par la pandémie. Les courses pendant les cinq jours ont été passionnantes et de très haut niveau ».

Tout cela fait maintenant partie du passé et il est temps de regarder vers l’avenir. Une série de courses numériques comme The Digital Swiss 5 doit constamment évoluer. Ce sont aussi nos ambitions. La deuxième édition, prévue du 18 au 22 novembre 2021, vous fera prendre conscience de certaines nouveautés. Toutes les nouvelles concernant le format, les pistes numériques et les participants de The Digital Swiss 5 Vol. 2 seront communiquées sur ce site à la fin de l’été 2021. Restez à l’écoute et retenez la date du 18 au 22 novembre 2021 !